Souscrire des parts sociales de la société coopérative

La coopérative est constituée de coopérateurs. Il s’agit de toutes personnes physique ou morale acquérant une (des) part(s) sociales (dont le montant est fixé à 120€).

L’ensemble des parts sociales forme le capital de la société et permet de financer le bien souhaité (parcelles et bâtis agricoles).

Les coopérateurs définissent et valident ensembles les règles de fonctionnement de la coopérative, ses objectifs et les valeurs partagées.
A cet effet, les coopérateurs se réunissent lors des assemblées générales pour prendre des décisions et suivre le budget.

Pour souscrire une ou des parts sociales, téléchargez le bulletin de souscription et retournez-le accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de SCCI Terres Islaises à l’adresse ci dessous:

SCCI Terres Islaises
A l’attention de Renan Pointeau, gérant
Pôle économique
49 rue des Bossilles
85350 L’ILE D’YEU

Pour toute question, vous pouvez envoyer un e-mail à scci.terres.islaises@gmail.com

Et pensez-y à l’approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir des parts à vos proches, vos enfants ou vos petits-enfants? Ils seront fiers de participer à l’aventure de la SCCI Terres Islaises, et de devenir ainsi acteurs du maintien et du développement d’une agriculture durable sur l’Ile d’Yeu !